grandlapin Admin
Messages : 27 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 37 Localisation : Lille ( a mi-temps)
| Sujet: Salutation Frères Mer 26 Mar - 13:51 | |
| Les alterans cherchent a atteindre l’ascension, pour cela une secte fut crée : l'Ordo Malleus. Ils recevaient leurs ordres des membres influant de leurs race, compos d’assassins, d’inquisiteurs et de fanatique cette secte autoproclamée Ordo Malleus avait pour mission la réussite de l’ascension pour leurs frères. " Devant un Inquisiteur personne n’est innocent, personne n’est haut dessus de tous reproches. Pour effacer la corruption il se doit d’atteindre l’ascension puis de se purifier auprès du maître de l’ordre : le prophète sans nom. "- Prétre Rulf ul’Rass. Messe de l'Ordo Malleus. " Vous devez regarder la réalité en face sans sourciller. Nos ennemis ne sont pas des créatures mortelles, éprouver pour eux de la pitié serait se fourvoyer gravement. Que l'arme qui vous a été remise au nom de l'Empereur soit l'instrument de leur destruction. Considérez sa fonction même comme votre seul devoir: consacrez votre vie à abattre les impurs sous votre feu sacré. Prenez houlette, armes et armure et accomplissez votre devoir."- Frère Galbus Heer. Dogme de l'Ordo Malleus. Ensemble purifions les impures | |
|
Iron Man
Messages : 35 Date d'inscription : 03/03/2008 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Salutation Frères Mer 26 Mar - 15:27 | |
| GG man!! Je ferais le meien un peu plus tard. | |
|
Schwarzadler Membre
Messages : 79 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 37 Localisation : arras (62)
| Sujet: Re: Salutation Frères Mer 26 Mar - 17:43 | |
| ATTENTION lol Nan sérieusement gg geo^^... Je ferais un aussi un de ces jours(version improvisée lol j'essayrais de le mettre en rapport avec SG ...) | |
|
Iron Man
Messages : 35 Date d'inscription : 03/03/2008 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Salutation Frères Jeu 19 Juin - 10:03 | |
| A quand le prochain RP geo?^^ | |
|
grandlapin Admin
Messages : 27 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 37 Localisation : Lille ( a mi-temps)
| Sujet: Re: Salutation Frères Jeu 26 Juin - 10:39 | |
| je par chez ma copine vendredi donc début aout je pense.... xD
Mais ne vous gêné pas pour moi .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation Frères | |
| |
|