L'alliance du Cercle Des Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance du Cercle Des Atlantes

Le forum de l'alliance Le Cercle Des Atlantes de stargate conquest.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Aide pour ceux qui en ont besoin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour ceux qui en ont besoin Empty
MessageSujet: Aide pour ceux qui en ont besoin   Aide pour ceux qui en ont besoin Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:25

Voila pour tous ceux qui ont besoin d'aide pour leur défense alors venez ici et exprimez votre souhait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour ceux qui en ont besoin Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ceux qui en ont besoin   Aide pour ceux qui en ont besoin Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:42

Je regarderai cette section tous les jours et en informerai les fondateurs ainsi que grandlapin afin que nous puissions vous aider le plus possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
grandlapin
Admin
grandlapin


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : Lille ( a mi-temps)

Aide pour ceux qui en ont besoin Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ceux qui en ont besoin   Aide pour ceux qui en ont besoin Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:38

Ok ca roule... je dispose de 4 prométhée, et en fin de semaine voir ddébut de semaine prochaine : mon 1er vaisseau d'annubis.... donc je peut livré des sommes par flotte en faible quantité

le prométhée : environ (fret : 67 523 x 4 )... malheureusement le bug me fait utilisé que 5 410 sur ma vitesse effective de 43311

le Anubis : Vitesse : 5 825 fret : 5 892 390 x 1 ..... si il n'y avais aps eu de bug j'aurais eu : Fret : 24 253 876 Vitesse : 92 821 => pleurez avec moi mes frères....

PS: on ne peut baser sa flotte chez les gens.... idem pour les équipes dc pas de pres d'armée... en ravanche les attaques groupé sont conseillé..... et obliagatoire.... n'hesitez pas a me contacté pour en planifier une ou 2
Revenir en haut Aller en bas
Warrax81
Admin
Warrax81


Messages : 128
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 35
Localisation : Albi (81)

Aide pour ceux qui en ont besoin Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ceux qui en ont besoin   Aide pour ceux qui en ont besoin Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:13

moi n'ayant pas encore de flotte à proprement parler je peux aider en donnant quelques ressources ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour ceux qui en ont besoin Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ceux qui en ont besoin   Aide pour ceux qui en ont besoin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour ceux qui en ont besoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour les - de 1000pts
» Sondage pour les amateurs de football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance du Cercle Des Atlantes :: Entraide&Développement :: Demande d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser