L'alliance du Cercle Des Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance du Cercle Des Atlantes

Le forum de l'alliance Le Cercle Des Atlantes de stargate conquest.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 est vous pourquoi aimez vous stargate ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mizuti
Membre
mizuti


Messages : 163
Date d'inscription : 29/03/2008

est vous pourquoi aimez vous stargate ? Empty
MessageSujet: est vous pourquoi aimez vous stargate ?   est vous pourquoi aimez vous stargate ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:15

salut donc voila nous sommes tous ou presque fan de stargate mais pourquoi a vous de nous le dire !!
alors je commence!

moi j'adore stargate car je suis avant tout un fan de mythologie et stargate fait sans cesse référence a la mythologie.
et la deuxieme raison se sont les vaisseaux et la technologie car ya rien de mieux qu'un bon combat spatiale pour mettre de bonne humeur ^^

mon episode preferé c celui où teal'k et oneil se retrouve dans une boucle temporel et où il revivent le meme moment sans arret . c'est dans cet episode qui jouent au golf par la porte des etoiles !! Laughing


donc voila a vous de faire votre piti message
Revenir en haut Aller en bas
Aelius

Aelius


Messages : 108
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35
Localisation : Orléans

est vous pourquoi aimez vous stargate ? Empty
MessageSujet: Re: est vous pourquoi aimez vous stargate ?   est vous pourquoi aimez vous stargate ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:02

ouais c'est celui ou sa commence tout le temps avec jackson qui dit " et c'est se que je pense " ou un truc comme sa nan?

Ben moi j'aime bien stargate car j'aime bien la science ficion comme sa genre galactica aussi et tout. Le probleme c'est que j'ai décrocher de stargate au moment des oris car j'avais plus le temps et du coup je me suis décaller et j'ai pas pu reprendre car j'y comprenai rien. et pareil pour atlantis vers le meme moment.
Revenir en haut Aller en bas
mizuti
Membre
mizuti


Messages : 163
Date d'inscription : 29/03/2008

est vous pourquoi aimez vous stargate ? Empty
MessageSujet: Re: est vous pourquoi aimez vous stargate ?   est vous pourquoi aimez vous stargate ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:51

oui c exactement cet épisode !! et moi aussi j'ai un peu decrocher dans le mileu de la saison oris !!
Revenir en haut Aller en bas
Aelius

Aelius


Messages : 108
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35
Localisation : Orléans

est vous pourquoi aimez vous stargate ? Empty
MessageSujet: Re: est vous pourquoi aimez vous stargate ?   est vous pourquoi aimez vous stargate ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 5:05

ben moi je pense que mon épisode préféré c'est quand o'neill prend le savoir des anciens et construit pleins de truc genre ZPM et tout.
Revenir en haut Aller en bas
mizuti
Membre
mizuti


Messages : 163
Date d'inscription : 29/03/2008

est vous pourquoi aimez vous stargate ? Empty
MessageSujet: Re: est vous pourquoi aimez vous stargate ?   est vous pourquoi aimez vous stargate ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:42

ah oué il est pas mal celui la !! surtout la maniere dinc la bilioteque des ancian attrape la tete a oneil !! on dirait kil va se la faire boufet
Revenir en haut Aller en bas
Aelius

Aelius


Messages : 108
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35
Localisation : Orléans

est vous pourquoi aimez vous stargate ? Empty
MessageSujet: Re: est vous pourquoi aimez vous stargate ?   est vous pourquoi aimez vous stargate ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:25

lol
Revenir en haut Aller en bas
Warrax81
Admin
Warrax81


Messages : 128
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 35
Localisation : Albi (81)

est vous pourquoi aimez vous stargate ? Empty
MessageSujet: Re: est vous pourquoi aimez vous stargate ?   est vous pourquoi aimez vous stargate ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:17

moi mon épisode préféré c'est quand c'est la 200 eme fois ke mitchell passe la porte c'est quand ya sg1 ki traverse avec landry et walter c'est énorme e ça part en couille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est vous pourquoi aimez vous stargate ? Empty
MessageSujet: Re: est vous pourquoi aimez vous stargate ?   est vous pourquoi aimez vous stargate ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est vous pourquoi aimez vous stargate ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance du Cercle Des Atlantes :: Zone Libre :: Bar Atlantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser