craetion d'un liste de coordonnée pour facilité les raids
3 participants
Auteur
Sujet: craetion d'un liste de coordonnée pour facilité les raids Mer 16 Avr - 12:18
bon ba je propose a l'administrateur du forum de créer un partie ''liste noire'' pour y mettre toute le coordonnes des joueur autour de nous pour que chacun pouisse aller y puisser en fonction de ces point !!
sa me semble un bonne idée donc donner votre avis
Warrax81 Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 03/03/2008 Age : 35 Localisation : Albi (81)
Sujet: Re: craetion d'un liste de coordonnée pour facilité les raids Mer 23 Avr - 13:35
oui une très bonne idée si chacun pouvais donné des coco avec les renseignement sa pourrai être bien !
Schwarzadler Membre
Messages : 79 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 37 Localisation : arras (62)
Sujet: Re: craetion d'un liste de coordonnée pour facilité les raids Mer 23 Avr - 14:52
tout a fait d'accord, on avait fait ce systeme sur SG U, ça marchait plutot bien et ça avantage les nouveaux...
mizuti Membre
Sujet: Re: craetion d'un liste de coordonnée pour facilité les raids Mer 23 Avr - 17:10
oué ba faudrez faire un partie sur le forum et chacun aurait un message qu'il éditerait pour ajouter des coordonnées
Schwarzadler Membre
Messages : 79 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 37 Localisation : arras (62)
Sujet: Re: craetion d'un liste de coordonnée pour facilité les raids Jeu 24 Avr - 12:58
J'ai effectué quelques missions d'espionnage, j'ai archivé les rapports pour pouvoir les publier par la suite ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: craetion d'un liste de coordonnée pour facilité les raids
craetion d'un liste de coordonnée pour facilité les raids