L'alliance du Cercle Des Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance du Cercle Des Atlantes

Le forum de l'alliance Le Cercle Des Atlantes de stargate conquest.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentez Vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warrax81
Admin
Warrax81


Messages : 128
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 35
Localisation : Albi (81)

Présentez Vous ! Empty
MessageSujet: Présentez Vous !   Présentez Vous ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:26

Voila ces ici que vous pourrez vous présentez j'ai mis un guide que j'ai rempli pour le faire !!
Mais rien ne vous empêche de l'arranger a votre sauce.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man

Iron Man


Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 36
Localisation : Lille

Présentez Vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vous !   Présentez Vous ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:04


  • Prénom : Guillaume
  • Age : 20 ans
  • Date de naissance : 4 Janvier 1988
  • Signe astrologique : Capricorne
  • Lieu de naissance : Beuvry
  • Lieu de résidence : En semaine Lille et le week end et une partie des vacances Arras
  • Lieu ou vous aimeriez le plus résider : euh ... New York
  • Etudes : DUT en informatique
  • Métier : pas encore...^^
  • Métier que vous auriez aimé faire ou que vous aimerez faire : Informaticien / Graphiste (double compétence)
  • Ce que vous faites en vous levant le matin : ouvrir les yeux...^^
  • Couleur de cheveux : châtains
  • Poids : 73kg
  • Taille : 1 m 88
  • Plat favoris : Frites poulet ( ou pâtes avec que du gruyère s'il vous plaît!!mdr thibaut, marco...!!)
  • Chiffre préféré : Le 13
  • Couleur préféré : Orange
  • Occupations préférés : Informatique, Stargate univers et conquest, sorits entres potes (a l'OV, au Narguilé Café(mdr élo et thibaut!), Ciné, lasergame etc.),etc.
  • Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : euh...ranger ma chambre!!^^
  • Ce que vous faites de vos soirées : SGU, SGC, Films, Foot, sortis entres potes (vendredi et samedi soir)
  • Ce que vous aimer regarder a la télé : Les matchs de foot, Stargate (SG-1 et Atlantis), Prison Break, Battlestar Galactica, etc.
  • Ce qui vous tiens le plus a coeur : Faire rire les gens autour de moi, être heureux,etc.
  • Les personnes que vous aimez le plus : Mes meilleurs potes (Kev et Geo), ma meilleure amie (Sophie), mes amis de l'IUT, ma famille, etc.

  • Ce dont vous ne vous séparez jamais : Ma tête (quoique des fois on se demande...certains pourront le donfirmer!!MDR!!)
  • Petites manies : je me touche toujours les cheveux (quand je met pas mon bonnet!!^^)
  • Défauts : maladroit, impulsif, bordélique...
  • Qualités : gentil, aimable, serviable, toujours prêt a aider...
  • Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Que je suis moche (ce qui n'est absolument pas vrai...demandez a la plupart des filles!^^!!)
  • Ce que aimez qu'on vous dise : des compliments
  • Votre meilleur souvenir : Il y en a beaucoup (surtout les moments avec mes amis)
  • Projet : devenir informaticien / graphiste
  • Rêves : Faire ce que je veux, quand je veux, avec qui je veux et sans limites d'argent
  • Cauchemars : Voir mourir mes proches
  • Fantasmes : Faire l'amour avec des lesbiennes, comme la plupart des mec quoi... Rolling Eyes

  • Ce que vous regrettez le plus : Le mal que j'ai fait a certaines personnes
  • Ce qui vous manque le plus en ce moment : mes 2 meilleurs potes que je vois pas très souvent... Exclamation

  • Ce qui vous passe par la tête : punaise tu as un charme de fou Angel(ique)
  • Ce que vous allez faire juste après ce questionnaire : mettre de nouveaux emoticones sur ce forum!!!Et raider sur Ida!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez Vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est vous pourquoi aimez vous stargate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance du Cercle Des Atlantes :: Zone Libre :: Bar Atlantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser